Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum S’enregistrer Connexion

pacte totaux
Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum  » Confrérie des Chevaliers Blanc  » Ambassade  » pacte totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyubi
Alliés [Bijuu]

Message Posté le: Dim 26 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

slt sangoku comme je tes dit je ferai un pacte totaux ac moi atend sue tu me rep sur le jeu comme sa ses plus simple en tous cas si ses oui dit le moi mon aliance sapelle bijuu la nous somme 3 classer 77eme bien sur on va vite grimper tkt alors je voudrai signer un pacte total ac toi et ton aliance merci a toi et bon jeu
Publicité

Message Posté le: Dim 26 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Dim 26 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

Dabord tu aurais au moin du lire les regle du forum

sangoku004 a écrit:
(1)
On ne flood que dans les sections prévues à cette effet.
(2)
Pensez à mettre vos RCs en forment via l'outil de mise en forme disponible sur le site takanacity.com (s'il vous plaît, ne mettez ni les coordonnées, ni les technologies).

(3)
Restez le plus courtois possible envers les membres et les non-membres qui pourraient venir sur le forum (pas d'insultes donc ce qui pourrait vous valloir un avertissement ou une exlusion
(4)
Essayer d'écrire le plus possible en français correct en particulier dans les section publiques (celles visibles par tous les gens) donc évitez le langage texto et/ou abrégé, et si possible évitez les fautes d'orthographe (ça vous servira plus tard de toutes façons).

(5)
Si vous avez quelque chose à rajouter à votre message ou si vous désirez le corriger, utilisez la commande "Editer" située en haut à droite du votre message posté.

Pas de language sms sur le forum merci. Sur le jeu par exemple oui pourquoi pas parler en language sms mais sur le forum c'est autre chose...

Pour le pact c'est accepter, desolée Catius de ne pas t'avoir parler de ce " pact " excuse moi encore^^ . Si vous ne monter pas vite en cassement romperais le pact moi même.

( je vais crée une partie spécial pour vous sur le forum, biensure les membres de la guilde aurons le droit d'y aller dessus )

Message Posté le: Dim 26 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

ok désolé alors pour le language sms alors ne tinkiete pas pour sa mon alliance montera trés trés vite dans le classement je crois que se soir on sera peut etre deja 67eme alors je te met sur mon aliance comme pacte total bon jeu a toi
Catius
Membre [C.C.B]

Message Posté le: Lun 27 Oct - 13:14 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

wé encore des fans de naruto =D c'est super sa !! surtout que on a kyubi avec nous rien ne peux nous arriver ^^
MSN
kyubi
Alliés [Bijuu]

Message Posté le: Lun 27 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

bah oui fan de naruto j'adore naruto ces pour cela jai crée mon alliance mais bon comme je dit je compte monter tres vite dans le classement la on a encore monter ceux qui me rend hereux car je veux comme naruto devenir le plus fort et je compte bien ariver a mes fin la je booste mes planete en defense pour que tout les ataque ricoche sur ma defense et commence a ataquer les environs de ma galaxie et a recruter bien pour que laliance aille toujour plus loin
bon jeu a vous
Catius
Membre [C.C.B]

Message Posté le: Lun 27 Oct - 20:40 (2008)    Sujet du message: pacte totaux
Répondre en citant

c'est bien ^^ et apprend le mode hermite tu sera encore plus fort =D
MSN
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:31 (2018)    Sujet du message: pacte totaux

Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum  » Confrérie des Chevaliers Blanc  » Ambassade  » pacte totaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX