Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum S’enregistrer Connexion

Membre du haut conceils
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum  » Le Grand Conceil  » Idée du haut-conceil  » Membre du haut conceils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Sam 18 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Voilà , j' avais creer une partie " Réunion du grand conceils " qui depuis ne servais à rien .

Cette partie est réserver pour le grand conceils c'est à dire 5 membre qui voudront bien l'être plus moi ( c'est normal et aussi le diplomate de la guilde ) qui fait au total 7 membre du haut conceils, cette partie sera autoriser qu'au joueur faisant partie du haut conceils donc elle ne vous sera pas autoriser .

Voilà : Pour faire partie du grand conceils il faudra être actif , puissant , avoir de l' experience et des idée .

Ces une réunion pour décider de la guilde , comment elle sera , comment l'améliorer etc ...

J'attend vos proposition ( tout le monde peut y participer ) à condition d'être actifs.

Message Posté le: Sam 18 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Catius
Membre [C.C.B]

Message Posté le: Dim 19 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

a c'est bon pas besoin de me presenter ^^
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Et non Laughing , j'attend juste que d'autre ce présente.Je comprend qu'il n'y ai personne aujourd hui ou hier car c'est le week end Rolling Eyes

Message Posté le: Dim 19 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

wé et desol pour le post il est inutile je sais, mais au fait le conceil servira a prendre les descision majeur en gros c'est sa ??
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Oui c'est ça Smile C'est lors de cette réunion qu'on décide de l'avenir de la guilde Okay

Message Posté le: Dim 19 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

mdr c'est excelent je fais semblant de faire celui qui comprend rien et toi tu tobme dans le panneau ptdr c'est monumental
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Ah c'est comme ça ^^ tu veut vraiment ma flotte toi !!!! Laughing Twisted Evil

Message Posté le: Lun 20 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

vasy vien avec celle que tu as tu va etre surpris mon gars =D
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Lun 20 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Tkt mes mistral pourrons trés bien passer Wink

Message Posté le: Mar 21 Oct - 07:12 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

a sayé tu les as, mais face a mon armada de destructeur je me demande si ils feront le poids !!
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Je me suis fait ataquer par Capitainecook mdr dommage

Message Posté le: Mar 21 Oct - 20:25 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

a l'excuse !!!!
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Mar 21 Oct - 20:33 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

Franchement je suis seieux !! Je me suis fait ataquer par lui et il et meme en 2:40:6 ^^

Message Posté le: Mer 22 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

ba tampis pour toi in fallait pas faire le mariol !!
MSN
sangoku004
Administrateur

Message Posté le: Mer 22 Oct - 20:15 (2008)    Sujet du message: Membre du haut conceils
Répondre en citant

J' ai rien fait et en + j' ai pris de sa colo 2 milliard de titane ^^

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Membre du haut conceils

Confrérie des Chevaliers Blanc Index du Forum  » Le Grand Conceil  » Idée du haut-conceil  » Membre du haut conceils
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX